Annonce récente
Exclusivité Zefir vous propose à la vente cette maison du XVIII ème siècle de 4 pièces de 110 m² située à Uzès.
Ce bien d'exception s'organise de la manière suivante :
Dès le rez-de-chaussée, une entrée accueillante ouvre sur une salle de bains avec WC d’un côté, et de l’autre, un espace bien-être comprenant un sauna et un jacuzzi. Ce lieu de relaxation peut être facilement réaménagé en chambre pour répondre aux besoins de ses occupants.
À l'étage supérieur, un vaste séjour baigné de lumière offre un espace de vie chaleureux et spacieux. Une chambre intime et une cuisine ouverte, entièrement équipée, complètent ce niveau avec style, tandis que deux salles de bains apportent confort et commodité.
Le dernier étage dévoile une chambre supplémentaire, ainsi qu’une salle de bain, créant ainsi un espace privé et paisible en hauteur.
Cette propriété unique, construite en 1800, respire le charme et l’histoire. La pierre est à l’honneur, sublimant chaque détail et conférant au lieu un caractère intemporel. L’escalier à vis en pierre, chef-d'œuvre d’authenticité, dessert gracieusement chaque étage et ajoute une touche architecturale d'exception.
Cette maison récemment restaurée allie charme historique et raffinement contemporain. Il est possible d'y poser ses valises directement !
Parce que la localisation compte aussi:
- Au cœur du centre historique d’Uzès avec toutes les commodités à pied, les animations, le marché réputé… et à deux pas d’un parking public protégé en sous-sol.
- Parcs à proximité : "Promenade des Marronniers", "Parc du Duché", "La vallée de l'Eure à Uzès"
Caractéristiques techniques :
- Taxe foncière: 1 219€,
- DPE : D,
- Gaz à effet de serre : B,
- Mode de chauffage: Électricité (chauffages neufs et à inductions)
- Distribution eau : Ballon électrique.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : (http://www.georisques.gouv.fr/)
Intéressés ? Contactez Zefir pour visiter ce bien.
Référence annonceur: d785765d-28b1-4be7-bb6c-3318d0
Diagnostics indisponibles.