A mi-chemin entre Castres et Béziers, respectivement à environ 1 heure de route, la commune de Pardailhan est nichée dans un territoire méditerranéen et montagneux. C'est ce même nom qui caractérise son climat. Le secteur a vu sa "célébrité" dépasser les limites de la région grâce à la culture d'un navet noir. Elle se trouve au cœur même du Parc naturel régional du Haut-Languedoc.
La commune est proche de services, commerces, écoles et transports.
Cette vieille maison qui date de 1890 est entièrement à rénover mais possède un très gros potentiel. Ses murs épais, sont en pierre, sa toiture a été refaite, elle est implantée sur un terrain de 180 m² et présente deux niveaux.
A l'intérieur, toutes les pièces sont à refaire, mais on y trouve des éléments de nature à obtenir un beau résultat. Des plafonds en poutres à restaurer, un escalier en bois, des cheminées, ou encore une ouverture taillée dans la pierre...
Au rez-de-chaussée, une entrée mène à une grande cuisine, une salle à manger et un petit salon. Un garde manger présente un espace supplémentaire à ce niveau.
A l'étage, 3 chambres et 1 bureau côtoient une pièce qui pourrait devenir une future salle d'eau. Les combles sont aménageables.
Que vous soyez simple amateur ou fin connaisseur, cet endroit est un diamant brut qui ne demande qu'à être poli. N'attendez-pas pour le visiter !
Référence annonceur: VM4348
Diagnostics indisponibles.
Informations complémentaires:
- Année de construction: 1890
- Nombre de niveaux: 1
- Nombre de pièces: 5
- Surface habitable: 90 m²
- Surface du terrain: 180 m²
- Nombre de chambres: 3