Corps de ferme atypique et rare sur le marché. d'un côté le village, avec ses commerces et son ambiance, et de l'autre un écrin de verdure et le calme. situé au cœ ur de limogne en quercy, cet ancien relais de poste du xixe siècle, dont une partie remonte à 1656, vous offre une grande maison d'environ 250m2 habitables sur deux niveaux (pouvant être rendus indépendants par des entrées séparées), deux granges attenantes et deux granges mitoyennes non attenantes. le tout sur un terrain de 3220 m2 (avec possibilité d'acquérir en plus environ 2, 5 hectares, actuellement en fermage). la maison se compose comme suit : au rdc, une magnifique entrée dans une pièce voutée, un coin cuisine, un grand séjour avec souillarde d'environ 45m2, deux chambres, une salle de douche avec wc, une buanderie et une chaufferie. au 1er étage, accessible par un superbe escalier intérieur en pierre (mais aussi une entrée directe par un escalier extérieur), vous trouverez un salon d'environ 35 m2, trois chambres, deux salles de douches avec wc et un coin cuisine. les combles peuvent être aménagées en partie. la maison est chauffée au fioul. le chauffage est complété par un poêle à bois et des radiateurs électriques. la maison nécessite une rénovation importante : isolation, électricité, menuiserie, chauffage, une repasse de la couverture, etc. elle est reliée au tout à l'égout du village. les granges sont magnifiques et en parfait état de gros œ uvre (surfaces des granges : 37m2, 90m2, 74m2 et 85msur le terrain se trouve également un puit et une citerne. les possibilités sont nombreuses pour cet ensemble rare de par ses bâtiments et sa localisation : locatif saisonnier ou commercial, habitation de caractère … contact : pierre-- jean lacombe :: agent commercial (rc no:
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr/
Annonce mise à jour le 18/01/2025, crée le 02/12/2024Afin d'augmenter vos chances de trouver un bien immobilier sur Limogne En Quercy (46260), n'hésitez pas à consuller les liens immobiliers suivants.