Située à Charnizay (37290), cette charmante maison bénéficie d'un emplacement idéal à seulement 30 minutes de Loches, offrant ainsi le parfait équilibre entre tranquillité champêtre et accès aux commodités. Face au magnifique château de Charnizay, cette propriété offre un cadre unique et pittoresque, idéal pour les amoureux de la nature et de l'histoire. De plus, la proximité des écoles facilite la vie quotidienne pour les familles.
À l'extérieur, cette maison dispose d'une grande terrasse, idéale pour profiter des journées ensoleillées et organiser des repas en plein air. La toiture en ardoise ajoute une touche d'authenticité à cette demeure pleine de charme, parfaitement intégrée dans son environnement rural.
À l'intérieur, la maison offre 140 m² de surface habitable répartis sur 2 niveaux. Au rez-de-chaussée, on trouve un salon - salle à manger spacieux avec un poêle à bois, une grande cuisine équipée, une salle d'eau et un cellier / garage. À l'étage, quatre grandes chambres dont une avec dressing, une salle de bains, un coin bureau. Des aménagements techniques modernes tels que le double vitrage, une pompe à chaleur et des panneaux photovoltaïques équipent ce bien. Luminosité, confort et caractère définissent cette propriété pleine de potentiel.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 239 000 ¤
Honoraires charge vendeur
Contactez votre conseiller SAFTI : Florence BARBANÇON-RIQUIT, Tél. : 06 89 23 54 93, E-mail : florence.barbancon-riquit@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de Tours sous le numéro 822150538.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_30308618)
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr/
Annonce mise à jour le 11/12/2024Safti
118 route d'Espagne
31100 - Toulouse
Tel: 0689235493
Afin d'augmenter vos chances de trouver un bien immobilier sur Charnizay (37290), n'hésitez pas à consuller les liens immobiliers suivants.