Découvrez un trésor caché dans un village animé, à seulement 10 minutes en voiture de Béziers. Cette propriété enchanteresse mêle une maison de vigneron classique à une superbe grange contemporaine, créant une merveille visuelle. La maison du vigneron, un gîte autonome avec trois chambres et un espace de vie ouvert, s'ouvre sur un havre extérieur privé. La grange rénovée offre 400 m² d'espace de vie, comprenant six chambres et trois salles de bains, tandis qu'une remise de deux étages sert de garage et de stockage.
Rénovée avec minutie, cette résidence combine harmonieusement le caractère avec une ambiance loft moderne, offrant un potentiel de revenus. Située au cœur du village, elle se trouve à quelques minutes en voiture de Béziers et des plages de la Méditerranée. Le village lui-même offre des commodités charmantes, et à proximité, des aventures telles que le kayak sur la rivière Orb et des promenades en montagne avec des vues à couper le souffle.
Entrez par la spacieuse remise/garage, menant à une cour de 200 m² avec une piscine de 5x8 m. Les grandes fenêtres de la grange rénovée complètent les pierres exposées, mettant en valeur des éléments de caractère tels que d'anciens cuves à vin. La disposition en L comprend une cuisine entièrement équipée menant à une cour couverte, un endroit parfait pour les repas en plein air. Explorez quatre chambres reliées par une salle de douche centrale au premier étage, et au-dessus, une autre chambre avec une baignoire ouverte.
Pour compléter cette propriété enchanteresse, un gîte séparé de 120 m² offre trois chambres, deux salles de bains et un espace de vie ouvert. Sa cour de 65 m² est dotée d'une piscine hors-sol. Pour vraiment apprécier ce lieu remarquable, une visite est incontournable.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr Honoraires à la charge du vendeur
Référence annonceur: 84167612
Diagnostics indisponibles.
Informations complémentaires:
- Surface habitable: 495 m²
- Nombre de pièces: 13