Laissez-vous séduire par le charme de cette ferme restaurée, idéalement située entre ville et campagne. il y règne un air de repos. le rez-de-chaussée distribue une belle pièce à vivre, avec de nombreuses ouvertures sur l'extérieur. on y trouve également la cuisine dinatoire qui accède sur la terrasse et qui profite de la vue dégagée sur la piscine chauffée 4x8. le premier étage reçoit les 3 chambres, ainsi que les sanitaires. au second se trouvent deux grandes chambres mansardées, accessibles en enfilade. la parcelle de 970 m², est bien agencée. vous y trouverez un abri voitures attenant au garage. dans cette même continuité, se trouve un espace couvert avec le four à pizzas, pour un agréable moment de partage en famille ou entre amis. toutes les commodités entourent ce produit. la gare tgv se trouve à moins de 10 minutes, et les accès aux rocades à proximité immédiate. une cheminée complète le système de chauffage au fuel. le dpe réalisé le 23, indique un classement énergétique ainsi qu'un ges en d, ( soit respectivement 214 kwh/m²/an, et 42kg co²/m²/an). les coûts annuels d'énergie du logement sont estimés entre 2 120 et 2 930 euros pour une utilisation standard sur 5 usages (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, éclairage, auxiliaires), sur la base du prix des énergies indexés au 1er janvier 2 021, abonnement compris. consommation d'énergie primaire : 214 kwh/m²/an. consommation d'énergie finale : 188 kwh/m²/an. les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site géorisques : d'agence sont à la charge du vendeur. pour les visites, j'attends vos appels au . sylvie maldjian, gérante de l'agence kévork'immobilier à votre écoute. no rsac : - romans.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr/
Annonce mise à jour le 19/01/2025, crée le 02/12/2024Afin d'augmenter vos chances de trouver un bien immobilier sur Bourg Les Valence (26500), n'hésitez pas à consuller les liens immobiliers suivants.