Située à Mazion (33390), cette propriété bénéficie d'un cadre tranquille en campagne tout en restant proche des commodités telles que les écoles, le lycée, le collège et la crèche. Les transports en commun tels que les bus assurent une bonne accessibilité. De plus, la connexion à la fibre facilite le quotidien des résidents.
À l'extérieur, cette maison en pierre repose sur un terrain de 3300 m² offrant un bel espace extérieur. La façade en pierre ajoute du cachet à la propriété, tandis que le stationnement est assuré par deux places de parking extérieures. La structure robuste en pierre et la toiture en tuiles canal garantissent solidité et durabilité.
À l'intérieur, la maison de 4 pièces à rafraîchir, dispose de 3 chambres. La cuisine fermée et le séjour avec cheminée offrent des espaces conviviaux. La salle de bains est équipée d'une baignoire, d'une douche cabine, de lavabos et de WC séparés. Les revêtements varient entre moquette, carrelage et parquet, tandis que les menuiseries en simple et double vitrage assurent confort et luminosité.
La classification énergétique en lettre E justifie la non présence du système de chauffage, n'hésitez pas demander votre éligibilité sur Ma Prime Rénov.
Ouvert à l'inter-agence
A bientôt
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 155 000 ¤
Honoraires charge vendeur
Contactez votre conseiller SAFTI : Christophe FERNANDEZ, Tél. : 07 77 76 10 36, E-mail : christophe.fernandez@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de Libourne sous le numéro 884998683.
Informations LOI ALUR :
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_28632017)
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr/
Annonce mise à jour le 11/12/2024Safti
118 route d'Espagne
31100 - Toulouse
Tel: 0777761036
Afin d'augmenter vos chances de trouver un bien immobilier sur Blaye (33390), n'hésitez pas à consuller les liens immobiliers suivants.