Nouvelle annonce
Exclusivité A vendre : Appartement 3 pièces, quartier de la Meinau, Strasbourg
Situé dans le quartier de la Meinau, cet appartement 3 pièces (67 m2) est un véritable coup de cœur !
Idéalement placé derrière le stade de la Meinau, dans une résidence sécurisée et parfaitement entretenue datant de 1995.
Dès l’entrée, vous découvrirez une grande pièce de vie chaleureuse avec parquet, baignée de lumière naturelle grâce à ses grandes ouvertures. La cuisine est équipée et intégrée dans cet espace de vie de 30m2.
Un balcon attenant au séjour vous permettra de profiter des beaux jours.
L’espace nuit bien séparé vous propose deux chambres équipées de rangements. Elles sont très lumineuses, l’une d’elle donne sur un balcon.
La salle d’eau est très fonctionnelle et vous permet d’y installer une machine à laver. Les toilettes sont séparées.
Une cave et un garage complètent ce bien.
Il correspond aussi aux personnes à mobilité réduite car il y a un ascenseur.
Aucun travaux n'est à prévoir, il a été entièrement rénové en 2019.
Une opportunité rare à saisir, que vous soyez amateur de football ou simplement en quête d’un cadre de vie idéal à Strasbourg.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous renseigner.
Sylvie Roethinger :06.11.11.45.61
,
Nombre de lots de la copropriété : 159, Montant moyen annuel de la quote-part de charges (budget prévisionnel)(eau froide syndic entretien des communs et du jardin assurance copropriété, entretien des communs, syndic) : 2115€ soit 176€ par mois. Les honoraires d'agence sont à la charge de l'acquéreur, soit 5,53% TTC du prix hors honoraires.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
Réseau Immobilier CAPIFRANCE - Votre agent commercial (RSAC N°502 453 277 - Greffe de STRASBOURG) Sylvie ROETHINGER Entrepreneur Individuel 06 11 11 45 61 - Plus d’informations sur le site de CAPIFRANCE (réf.882718)
Référence annonceur: 340939770772
Diagnostics indisponibles.