La résidence est composée de deux bâtiments en R+8 et R+9 séparés par une sente intérieure et plantée d'arbres créant ainsi une canopée.
La conception tramée s'inscrit dans le projet urbain de la ZAC Saint Jean Belcier et plus particulièrement du secteur Armagnac.
Le socle du bâtiment (RDC, R+1, R+2) accueille un pôle santé de 3 700 m² environ dans un écrin de verre.
Quatre émergences sont ensuite posées sur ce socle et accueillent 95 logements largement vitrés et tournés vers l'extérieur.
Les matériaux de façade sont principalement constitués de béton préfabriqué tandis qu'une majeure partie de la structure intérieure est constituée de bois. Ce bois n'est pas
apparent pour des questions de sécurité incendie et de pérennité.
Chaque logement possède un espace extérieur. Certains logements possèdent un lobby permettant de créer une véritable interface entre les parties communes et le
logement. Certains logements possèdent aussi un jardin d'hiver, réelle pièce évolutive : ouverte sur l'extérieur l'été, utilisé en bureau ou en salle de jeux l'hiver.
DPE en cours. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Diagnostics indisponibles.
Informations complémentaires:
- Année de construction: 2024
- Nombre de pièces: 3
- Nombre de chambres: 2
- Surface habitable: 69 m²
- N° d'étage: 7
- Nombre de salle de bains: 1