Strasbourg Rotonde grand appartement F2-bis à rénover, à sept minutes à vélo de la place Kléber !
L'appartement mesure 66,23 m2 loi Carrez. Il s'agit de l'ancienne conciergerie d'un immeuble. Le prix est très attractif pour le quartier.
Le chauffage et l'eau chaude sont collectifs au gaz avec des compteurs individuels, le décompte fera apparaître environ 120EUR de charges mensuelles. La taxe foncière s'élèvera à environ 600EUR.
Les parties communes sont bien entretenues, de qualité supérieure, lumineuses avec des fenêtres, des coursives et un espace d'accueil décoratif. Il s'agit bien là d'un immeuble typique d'architecte des années 70 qui a été pensé pour le bien-être de ses habitants. 45 lots principaux composent la copropriété partagée en deux entrées distinctes.
La porte de l'appartement s'ouvre sur une grande pièce d'accueil de concierge sans fenêtre, à partir de là vous pourrez accéder à un grand palier qui distribue le salon-séjour, la cuisine et la salle de bains avec WC. En enfilade avec le salon séjour se trouve la troisième pièce. A l'évidence il faut ouvrir le mur entre l'entrée et la troisième pièce pour créer un magnifique F2-bis lumineux avec des fenêtres partout.
Le prix de vente est exprimé honoraires inclus à la charge de l'acquéreur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix: 149000€
Honoraires à la charge de: Acquéreur
Pourcentage honoraires: 6.43%
Prix hors honoraires: 140000€
Bien en copropriété: Non
Numéro de mandat:
Agent immobilier: Fédéral IMMOBILIER
Téléphone mobile: 0622784481
Url tarifs publics: federalimmobilier.fr
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr/
Annonce mise à jour le 19/01/2025, crée le 09/11/2024FÉdÉral Immobilier
24 Rue Sainte Helene
67300 - Schiltigheim
Tel: 0622784481
Afin d'augmenter vos chances de trouver un bien immobilier sur Strasbourg (67000), n'hésitez pas à consuller les liens immobiliers suivants.