L'appartement deux pièces est en vente à Saint-Étienne, non loin du centre-ville. Il est à deux pas de la place Jean Jaurès. Les gares Carnot et Châteaucreux sont respectivement à 5 et 10 minutes en voiture.
Il se situe au Rez-de-Chaussée.
Après l'entrée de 3 m2, l'appartement offre un séjour de 25 m2 et une cuisine équipée. Elle est ouverte sur le séjour. La chambre de 14 m2 est dotée d'un placard. Un espace de 7 m2 peut être utilisé de différentes façons. Il peut servir de dressing, mais un bureau pourrait tout à fait y être aménagé.
Toutes les pièces à l'exception de la salle d'eau sont revêtues d'un joli parquet. L'intérieur est comme neuf et très actuel.
Dans la salle d'eau, de 6 m2, décorée sobrement avec carrelage et faïence, vous avez une douche à l'italienne, un évier avec son meuble et le w.c. Les volets roulants sont à fermeture manuelle. Le chauffage est électrique.
Cet appartement se trouve dans un petit immeuble ancien, des années 40, donnant sur rue et équipé d'un interphone. Il est vendu avec une cave de 6 m2 ainsi que 2 greniers de 20 m2.
La préfecture de la Loire, l'une des plus grandes communes de France, est une ville très dynamique, avec un marché de l'immobilier attractif, notamment pour l'investissement locatif, et une population qui s'accroît. Ville universitaire, Saint-Etienne offre une pléthore d'animations culturelles et sportives et un excellent réseau de transports avec bus, tramway et sa gare TGV permettant de faire un trajet direct pour Paris en moins de 3 heures. Saint-Etienne est à moins d'une heure de Lyon et aux portes du parc naturel du Pilat.
Diagnostics indisponibles.
Informations complémentaires:
- Année de construction: 1940
- Nombre de pièces: 2
- Nombre de chambres: 1
- Surface habitable: 55 m²
- N° d'étage: 0
- Charges mensuelles: 50 €