Nouvelle annonce
Situé à Argelès-sur-Mer (66700), cet appartement bénéficie d'un emplacement privilégié à proximité des transports en commun, d'établissements scolaires allant de la crèche au lycée, et offre un accès rapide à la mer. Doté d'une place de parking extérieure, l'immeuble construit en 2007 dispose de la climatisation, de l'interphone et de la fibre, assurant ainsi un confort moderne au quotidien.
À l'extérieur, cet appartement orienté au sud offre une agréable terrasse, idéale pour profiter du climat méditerranéen. La façade en enduit, les menuiseries en double vitrage et la présence d'une baie vitrée et d'une porte-fenêtre contribuent à la luminosité et à l'esthétique de l'ensemble.
À l'intérieur, ce bien de 46 m² se compose d'un séjour climatisé avec cuisine américaine entièrement rénovée (2023), d'une chambre également climatisée avec placard, et d'une salle d'eau moderne avec une douche italienne, un chauffe-serviette et une fenêtre. Le carrelage au sol confère un aspect contemporain et facile d'entretien à cet appartement, offrant ainsi un cadre de vie fonctionnel et confortable pour ses occupants.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et afin d'organiser votre visite !
Le bien comprend 2 lots, et il est situé dans une copropriété de 76 lots (les charges courantes annuelles moyennes de copropriété sont de 810 ¤ et le syndicat des copropriétaires ne fait pas l'objet d'une procédure citée à l'article L. 721-1 du code de la construction et de l'habitation).
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Prix de vente : 143 000 ¤
Honoraires charge vendeur
Contactez votre conseiller SAFTI : Yann BARBOTEU, Tél. : 07 70 02 89 17, E-mail : yann.barboteu@safti.fr - EI - Agent commercial immatriculé au RSAC de PERPIGNAN sous le numéro 823 323 035.
Informations LOI ALUR :
Soumis au régime de copropriété.
Nombre de lots : 76.
Quote part annuelle(moyenne) : 810 euros.
Honoraires charge vendeur. (gedeon_26118_30228452)
Diagnostics indisponibles.